Xavier Dupont De Ligonnès : sa femme Agnès avait très peur de sa belle-mère

Les révélations continuent sur le couple de Ligonnès. L’enquête menée par Society dévoile que l’épouse du meurtrier présumé avait très peur des tendances mystiques de sa belle-mère…

Les révélations continuent sur le couple de Ligonnès. L’enquête menée par Society dévoile que l’épouse du meurtrier présumé avait très peur des tendances mystiques de sa belle-mère…

L’affaire Xavier Dupont de Ligonnès continue de passionner les Français. La preuve en est : l’enquête format long de Society connaît un succès phénoménal. Elle promet de révéler à ses lecteurs “ce qu’ils n’ont jamais lu” sur l’affaire, et c’est réussi. Au travers de la seconde édition parue le jeudi 6 août 2020, on en apprend davantage sur l’homme suspecté d’avoir abattu sa femme et ses quatre enfants. Ce père de famille, d’apparence sans histoire, avait une vie plus mouvementée que ce que ses connaissances auraient pu suspecter…

Pour arriver à ses fins, le magazine a récolté des témoignages inédits de proches de la famille. Grâce à ces confidences, le portrait de Xavier Dupont de Ligonnès se précise peu à peu. Cela fait quelques années que des révélations surviennent concernant le couple nantais. Par exemple, Agnès, sa femme, confiait ses problèmes de couple sur des forums en ligne. L’enquête de Society, rappelle également que l’assassin présumé “partageait” sa femme avec un de ses amis, Michel Rétif. Ils faisaient régulièrement des plans à trois et une sextape avait même été retrouvée par les forces de l’ordre. 

“Elle la décrivait comme une mystique, une malade”

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...