Vous voulez gagner les 200 millions d’euros promis par l’EuroMillions ? Suivez les conseils de la loterie Belge !

Ce vendredi 4 décembre 2020, l’EuroMillions propose un tirage record de 200 millions d’euros. Quelques astuces pour remporter le pactole.

Ce vendredi 4 décembre 2020, l’EuroMillions propose un tirage record de 200 millions d’euros. Quelques astuces pour remporter le pactole.

 

 

Une somme record de 200 millions d’euros sera mise en jeu vendredi 4 décembre à l’occasion du tirage de l’EuroMillions.

C’est un chiffre qui met des étoiles dans les yeux de millions de personnes à travers le continent européen. Vendredi 4 décembre, pour la première fois, le gain maximum de l’EuroMillions sera de 200 millions d’euros. Un sommet inédit depuis le lancement de cette loterie continentale en 2004. Comme le relaie 7sur7, la Loterie Nationale belge a donné plusieurs conseils aux joueurs pour maximiser leurs chances potentielles de l’emporter à l’occasion de ce tirage exceptionnel. Par le passé, quatre joueurs ont remporté 190 millions d’euros, une somme qui était le précédent plafond.

Pour toucher le gros lot, il faudra trouver les cinq bons numéros, mais aussi les deux étoiles. Un scénario qui est donc difficile à atteindre. Concrètement, votre probabilité de remporter le premier rang est de 1 sur 139,83 millions ! Mais, si vous voulez augmenter vos probabilités, il existe de “petites” astuces, même si c’est bien la chance qui compte au final. La première solution est simple : jouer plus. Plus vous…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...