VIDÉO. Vaccin : Olivier Véran a vacciné sa collègue enceinte Olivia Grégoire

Le ministre de la Santé Olivier Véran a souhaité inciter les femmes enceintes à se faire vacciner en réalisant lui même l’injection de la secrétaire d’État Olivia Grégoire ce mardi 27 juillet.

Le ministre de la Santé Olivier Véran a souhaité inciter les femmes enceintes à se faire vacciner en réalisant lui même l’injection de la secrétaire d’État Olivia Grégoire ce mardi 27 juillet.

Avant d’être un ministre, il est https://www.planet.fr/societe-coronavirus-olivier-veran-promet-des-mesures-radicales-pour-le-personnel-soignant.1996740.29336.html?xtor=SEC-143https://www.planet.fr/societe-coronavirus-olivier-veran-promet-des-mesures-radicales-pour-le-personnel-soignant.1996740.29336.html?xtor=SEC-143 n’a pas hésité à renfiler les gants pour promouvoir la vaccination. Alors que 40 millions de Français ont reçu au moins une dose de vaccin, soit près de 60% de la population, le ministre de la Santé a voulu inciter les femmes à se faire vacciner. Après avoir visité un centre de vaccination en Seine-Saint-Denis avec le Premier ministre, https://www.planet.fr/societe-pass-sanitaire-olivier-veran-devoile-quand-le-gouvernement-y-mettra-fin.2233152.29336.html?xtor=SEC-143 s’est rendu ce mardi 27 juillet après-midi à l’hôpital Necker à Paris pour vacciner sa collègue du gouvernement Olivia Grégoire, enceinte de cinq mois. Une opération de communication destinée à convaincre les femmes enceintes, population à risque, à aller se faire vacciner contre le coronavirus.

Olivia Grégoire : “Tu n’as pas perdu la main”

C’est donc à une vaccination 100% gouvernementale qu’ont pu assister les journalistes. La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale n’a pas semblé inquiète de se…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...