Vaccin Covid : comment savoir où se faire vacciner ?

Vous souhaiteriez vous faire vacciner contre le coronavirus mais ne savez pas où vous rendre ? Voilà ce qu’il faut faire.

Vous souhaiteriez vous faire vacciner contre le coronavirus mais ne savez pas où vous rendre ? Voilà ce qu’il faut faire.

Personnel soignant, patients âgés… Vous appartenez peut-être à l’une des catégories de population en droit de se faire vacciner contre le coronavirus Covid-19. Pour vous protéger autant que pour prendre soin de vos proches et des autres, vous avez décidé d’accepter la procédure. Mais quelques questions persistent : comment s’y prendre ? Qui contacter ? Où se rendre ? Pas de panique. Planet fait le point.

Avant toute chose, rapporte L’Internaute, il importe de rappeler que le ministère de la Santé et des solidarités a récemment déployé un service prévu pour aider toutes celles et ceux en quête d’un centre de vaccination à proximité de chez eux. Ce service est accessible depuis le site Sante.fr. Une fois sur la plateforme, il vous suffira alors de renseigner l’adresse choisie – celle de votre domicile, par exemple – et le logiciel fera le reste. Il identifiera l’intégralité des lieux de vaccination à vicinité.

Vaccination : pensez à vous inscrire

Cependant, pour avoir accès au précieux vaccin, il faudra tout de même s’inscrire. Il est possible de prendre rendez-vous directement sur le site de…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...