Un poids lourd arrache le toit d’une station service

Le vendredi 26 juin 2020, un poids lourds s’est encastré dans le toit d’une station service située dans la Marne. Heureusement, aucun civil n’a été blessé.

Le vendredi 26 juin 2020, un poids lourds s’est encastré dans le toit d’une station service située dans la Marne. Heureusement, aucun civil n’a été blessé.

C’est une scène spectaculaire qui a eu lieu sur l’aire de repos de Valmy. Le vendredi 26 juin 2020, un poids lourd convoyant des véhicules utilitaires a enfoncé le toit d’une station service située dans la Marne, informe Sud Ouest. L’accident s’est déroulé en fin d’après midi et, fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

En revanche, ce n’est pas le cas du matériel qui a subi des dégâts importants. Effectivement, le toit de la station service a été soulevé par la collision entre le véhicule poids lourd et la structure. Cet incident a évidemment nécessité l’intervention des pompiers, mais également d’une entreprise de dépannage venue sur place pour débloquer la situation.

Des photos impressionnantes publiées sur les réseaux sociaux

“Il a fallu soulever le auvent pour remettre la camionnette sur la remorque et ensuite faire reculer le camion. Ça a duré une bonne partie de la nuit”, a indiqué un membre du personnel de la station Avia Valmy-Le Moulin auprès de France Bleu Champagne-…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...