Ticket à gratter : quel est le nouveau jeu lancé par la Française des Jeux ?

La FDJ lance un nouveau jeu à gratter estival. “Vacances” vous permettra de gagner jusqu’à 30 000 euros pour une toute petite mise…

La FDJ lance un nouveau jeu à gratter estival. “Vacances” vous permettra de gagner jusqu’à 30 000 euros pour une toute petite mise…

Dans un communiqué de presse, la Française des Jeux (FDJ) a annoncé la sortie d’un nouveau jeu à gratter spécialement pour l’été. Lancé le 27 juillet 2020, ce ticket de grattage estival nommé “Vacances” est inspiré de l’univers de la “pool party”. Il fait écho aux fêtes d’été autour d’une piscine : cocktails, bouées en forme d’animaux et baignade à volonté. Sur le ticket, on aperçoit des vacanciers en train de bronzer, confortablement installés sur leur bouée…

L’objectif ? Gratter les cinq bouées de chacune des quatre colonnes de baigneurs. Pour gagner, il faut retrouver trois fois le symbole également découvert sous la case “symbole gagnant”, représentée par une paire de tongs. Si tout concorde, vous gagnez le montant de la case “gain” correspondante. Pour chaque colonne, un symbole différent et une somme différente à empocher : les gains sont cumulables. 

Ce jeu fait partie de la gamme des tickets à trois euros : Vegas, Mots croisés ou encore Maxi Goal… Quelle somme pourriez-vous en tirer ? Avec cette petite mise, vous pourriez remporter jusqu’à 30 000 euros. Ce ticket offre la meilleure fréquence de gain de sa gamme avec 1 chance sur 3,25 de remporter un lot. Les gains sont de 3, 6, 9, 15,…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...