Promotions chez Lidl : la liste des accessoires de cuisine bradés

Le 22 mars prochain, l’enseigne de hard discount organise une vente flash spéciale cuisine. Voici les produits à ne pas rater.

Le 22 mars prochain, l’enseigne de hard discount organise une vente flash spéciale cuisine. Voici les produits à ne pas rater.

Ne ratez pas ce bon plan ! Ce lundi 22 mars, Lidl déstocke ses appareils électroménagers et autres ustensiles de cuisine. L’opération, très attendue, sera organisée dans les 1500 magasins de l’enseigne allemande. Au total, une vingtaine d’ustensiles de cuisine et autres appareils électroménagers, de la marque Silvercrest majoritairement, sera proposée. Et ce, à des prix défiant toutes concurrences, jusqu’à épuisement des stocks.

Lidl : quels sont les produits de cuisine à ne pas rater ?

Vous recherchez du petit électroménager ? Vous pourrez alors certainement trouver votre bonheur. Un hachoir multifonction (viandes, herbes…), sera mis en vente à seulement 16,89 euros, contre 25 à 30 euros chez la concurrence, rapporte Femina.

Vous pourrez également trouver un batteur électrique d’une puissance de 300 watts, fourni avec deux fouets et deux crochets à 12,99 euros, contre 20 à 25 euros dans les autres enseignes, et un presse-agrumes électrique, au prix de 15, 99 euros, contre 30 € pour le même modèle sur un célèbre site d’e-commerce.

Côté ustensiles de cuisine, l’offre est aussi intéressante. Coupe-pomme, tire-bouchon…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...