Pass sanitaire dans les restaurants : exception pour les professionnels dans les relais routiers

Depuis le 9 août, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces des restauration. Il y a toutefois quelques exceptions à la règle, notamment pour les routiers.

Depuis le 9 août, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces des restauration. Il y a toutefois quelques exceptions à la règle, notamment pour les routiers.

Il faut désormais montrer patte blanche pour partager un https://www.planet.fr/societe-pass-sanitaire-connaissez-vous-animap-ce-site-qui-repertorie-les-restaurateurs-non-discriminatoires.2244110.29336.html?xtor=SEC-143 en famille ou entre amis. Depuis le lundi 9 août, la présentation d’un pass sanitaire est indispensable pour accéder à de nombreux établissements recevant du public. D’après le https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2021/08/dossier_de_presse_-_pass_sanitaire_pour_rester_ensemble_face_au_virus_-_08.08.2021.pdf, voici les lieux concernés par le laissez-passer :

Les lieux d’activités et de loisirs : les parcs d’attractions, les cinémas, les musées, les théâtres, les concerts, les salles de spectacle, les évènements sportifs, les bibliothèques, les foires et salons…Les lieux de convivialité : les discothèques, les bars, les cafés, les restaurants, les clubs…Les lieux de santé : les établissements médico-sociaux, https://www.planet.fr/societe-pass-sanitaire-a-lhopital-dans-quels-cas-sera-t-il-obligatoire.2234477.29336.html?xtor=SEC-143, les maisons de retraite… Les urgences ne sont pas concernées par l’obligation de présenter un pass sanitaire. Les transports longue distance : avions, trains, cars…Les centres commerciaux de plus… Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...