Michel Cymes : son coup de gueule contre les médecins “tarés” anti-vaccins

Selon le Michel Cymes, qu'”un médecin fasse du prosélytisme est dangereux”. Il regrette le manque de sanctions du Conseil national de l’ordre des médecins.

Selon le Michel Cymes, qu'”un médecin fasse du prosélytisme est dangereux”. Il regrette le manque de sanctions du Conseil national de l’ordre des médecins.

C’est un coup de gueule en bonne et due forme. Invité ce mardi 21 septembre sur le plateau de C à vous, https://www.planet.fr/la-vie-des-stars-michel-cymes-au-coeur-dune-polemique-sa-reponse-cinglante-aux-complotistes.2129040.764617.html?xtor=SEC-143 contre les médecins https://www.planet.fr/politique-edouard-philippe-son-coup-de-gueule-contre-les-anti-vaccins.2235588.29334.html?xtor=SEC-143. L’ancien ORL s’est emporté contre leur comportement “scandaleux”, “irresponsable” et “inadmissible” de ces professionnels de la santé. Qualifié par la présentatrice de l’émission Anne-Élisabeth Lemoin de “médecin en première ligne (…) pour contrer toutes ces intox médicales”, l’animateur des “Pouvoirs extraordinaires du corps humain” s’esit offusqué de ces médecins qui selon mériteraient tous d’être “en commission de discipline immédiate”. “Leur chance aujourd’hui à ces médecins qui sont antivax ou qui font circuler de fausses informations c’est que je ne sois pas président du Conseil de l’ordre”, a dénoncé le médecin de 64 ans.

Selon https://www.planet.fr/people-michel-cymes-decouvrez-en-photos-sa-sublime-epouse-nathalie.2215227.21141.html?xtor=SEC-143, “en général, le Conseil national de l’ordre des médecins fait son travail normalement”, mais sur ce point-là, il a confié essayer “d’avoir des infos”. “Si moi je fais une…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...