Météo : quel temps va-t-il faire pour le Nouvel An ?

Froid et humide, le mois de décembre a plongé l’Hexagone dans l’hiver, mais comment l’année 2021 va-t-elle débuter ? Voici les prévisions de Météo France.

Froid et humide, le mois de décembre a plongé l’Hexagone dans l’hiver, mais comment l’année 2021 va-t-elle débuter ? Voici les prévisions de Météo France.

2020 se termine dans le froid, mais comment l’année 2021 va-t-elle débuter ? À en croire les prévisions de Météo France, la chaleur ne sera pas de retour pour le passage à la nouvelle année puisque le temps hivernal va continuer de s’imposer toute cette semaine sur une grande partie de l’Hexagone. La Chaîne Météo évoque “un temps instable avec des pluies, des averses et des giboulées” alors que de la neige est également attendue en basse altitude dans les régions de l’est du pays. 

Météo du Nouvel An : averses, giboulées, pluie…

Après de la pluie lundi et des giboulées mardi, le jeudi 31 décembre ne connaîtra pas d’amélioration selon le site spécialisé, puisque “l’instabilité sera toujours de mise”. Pour ce dernier jour de 2020, “des flocons sont même attendus en plaine dans l’est et sur le centre du pays”. Vendredi 1er janvier, et donc premier jour de la nouvelle année, ne sera pas des plus joyeux puisque “nous serons toujours sous l’influence de basses pressions surmontées d’une masse d’air polaire instable avec la poursuite des averses, des giboulées ou de pluies sur un grand nombre de régions, et de neige à très basse altitude dans l’est”, ajoute La Chaîne…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...