Melania Trump : ses étranges lubies dévoilées par deux femmes de ménage de la Maison Blanche

Auto-bronzant, bougies, propreté… La Première dame américaine serait très à cheval sur le ménage. Deux employés de la Maison Blanche font des révélations dans un livre.

Auto-bronzant, bougies, propreté… La Première dame américaine serait très à cheval sur le ménage. Deux employés de la Maison Blanche font des révélations dans un livre.

Melania Trump aurait des habitudes particulières. C’est en tout cas ce que dévoilent deux femmes de ménage qui travaillent à la Maison Blanche, rapporte Voici. Leur témoignage figure dans The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump (L’art de négocier : l’histoire interdite de Melania Trump), un livre publié par la journaliste Mary Jordan. Cette dernière s’est intéressée de près à la vie intimiste menée par la First Lady.

Dans un chapitre de l’ouvrage, Sandra Diaz et Victorina Morales, deux femmes de ménage du couple présidentiel, évoquent une Melania Trump “respectueuse qui, malgré le fossé linguistique et ses exigences strictes, les a toujours traitées avec plus de respect”. Toutefois, elles dévoilent également les nombreux tocs de la First Lady, surtout en matière d’hygiène.

“Il fallait toujours laisser des traces parfaites d’aspirateur”

En effet, cette dernière, grande adepte de l’auto-bronzant, ne supporterait pas de retrouver des traces orange sur la faïence de sa salle de bain. Les deux femmes de ménage précisent d’ailleurs que Melania Trump vérifie scrupuleusement la présence de la moindre tache. Mais ce n’est pas tout. La…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...