L’été en France : Météo France prévoit un “scénario plus chaud que la normale”

Selon Météo France, des records de température pourraient être battus dans l’Hexagone cet été. Découvrez ce qui vous attend dès le mois de mai.

Selon Météo France, des records de température pourraient être battus dans l’Hexagone cet été. Découvrez ce qui vous attend dès le mois de mai.

 

Vers des records de chaleur cet été ? Météo France a publié, dimanche 2 avril, ses prévisions pour l’été en France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’été à venir s’annonce particulièrement chaud. En effet, selon l’institution météorologique, les températures seront supérieures aux normales saisonnières durant les mois de mai à juillet. “Sur la moitié sud de l’Europe, dont la majeure partie de la France, et le Bassin méditerranéen, la probabilité d’un scénario plus chaud que la normale est prédominante”, détaille Météo France sur le réseau social Twitter.

 

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>_ Prévisions saisonnières mai-juin-juillet 2021 <br><br>_Sur la moitié sud de l’Europe, dont la majeure partie de la France, et le bassin méditerranéen, la probabilité d’un scénario plus chaud que la normale est prédominant.<br><br>➕ d’infos _<a href=”https://t.co/dsxdwnwmBh”>https://t.co/dsxdwnwmBh</a> <a href=”https://t.co/7pgvZ630mh”>pic.twitter.com/7pgvZ630mh</a></p>&mdash; Météo-France (@meteofrance) <a href=”https://twitter.com/meteofrance/status/1388727701616435203?ref_src=twsrc%5Etfw”>May 2, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...