Le vaccin va-t-il devenir le meilleur atout séduction en ligne ?

Avec la crise sanitaire, les célibataires se retrouvent de plus en plus isolés. La vaccination pourrait toutefois leur permettre de se remettre enfin dans le bain.

Avec la crise sanitaire, les célibataires se retrouvent de plus en plus isolés. La vaccination pourrait toutefois leur permettre de se remettre enfin dans le bain.

“Les personnes prioritaires à la vaccination sont comme des taureaux dans l’arène des rencontres”

Le vaccin, une arme de séduction massive ? Depuis plus d’un an, les célibataires vivent un calvaire. La crise sanitaire s’est révélée être un véritable frein à toute rencontre amoureuse. Entre la peur de tomber malade et les différents confinements et couvre-feux qui ont eu lieu durant cette période, faire des rencontres n’a jamais été aussi difficile.

Coach professionnelle en rencontres et rédactrice de profils de rencontres, Meredith Golden est longuement revenue sur le sujet dans un article publié sur Business Insider. Et selon l’experte en séduction, le vaccin pourrait bien devenir l’atout numéro un des célibataires. “Alors que tous ceux qui ont passé l’année dernière seuls à la maison sont impatients de rattraper le temps perdu, les personnes prioritaires à la vaccination sont comme des taureaux dans l’arène des rencontres”, écrit-t-elle avec ironie avant d’ajouter, plus sérieuse : “de nos jours, ‘vacciné’ est le détail le plus sexy que vous puissiez ajouter à votre bio sur une appli de rencontres. Je vois maintenant des mises à jour de l’état vaccinal des utilisateurs tous les trois ou quatre…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...