La technique infaillible pour s’endormir en deux minutes

Vous avez du mal à trouver le sommeil ? Cette astuce développée il y a des dizaines d’années aux Etats-Unis a largement fait ses preuves. Suivez le guide…

Vous avez du mal à trouver le sommeil ? Cette astuce développée il y a des dizaines d’années aux Etats-Unis a largement fait ses preuves. Suivez le guide…

Vous avez du mal à trouver le sommeil ? Cette méthode est faite pour vous… Avec les températures qui grimpent, il n’est pas toujours facile de s’endormir le soir venu. Le bruit de la rue vous gêne, vous avez trop de choses en tête et résultat, vous vous tournez et retournez sans cesse entre vos draps. Résultat vous perdez de précieuses heures de sommeil et n’êtes vraiment pas en forme lorsque le réveil sonne… Heureusement, la solution miracle existe !

Bien se détendre…

Comme l’explique Cnews, cette technique existe depuis de nombreuses années puisqu’elle a été inventée par les Américains lors de la Seconde Guerre mondiale. Le but : éviter que les pilotes d’avion de chasse ne soient trop fatigués au moment de leur mission. Pour qu’elle soit réussie, cette technique doit être suivie à la lettre, mais on vous promet qu’il n’y a rien de compliqué, c’est juste une question d’habitude. Son inventeur l’a détaillée dans un livre publié en 1981 et repéré par la chaîne d’informations.

Une fois que vous êtes allongé, commencez par relâcher tous les muscles de votre visage : votre langue, votre mâchoire, vos joues, vos yeux, votre front etc. Une fois que votre visage est bien détendu, descendez aux épaules et…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...