KLO : la liste des 40 villes où arrive ce géant du déstockage

KLO, la nouvelle enseigne de déstockage qui arrive en France, succède à TATI. Elle entend proposer des produits de marque à prix cassés. Explications.

KLO, la nouvelle enseigne de déstockage qui arrive en France, succède à TATI. Elle entend proposer des produits de marque à prix cassés. Explications.

https://www.planet.fr/societe-klo-quelle-est-cette-nouvelle-enseigne-qui-remplace-tati.2015124.29336.html?xtor=SEC-143. De plus en plus de magasins KLO s’installent en effet là où l’ancienne enseigne de déstockage avait décidé de s’établir. Avec la ferme intention de proposer aux clients de toute la France une expérience particulière : produits de marque à prix cassées. “Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et pour combler les envies de tous les consommateurs, KLO propose une gamme d’articles diversifiés en alimentaire, bazar, mode et produit de grande consommation avec un excellent rapport qualité prix”, peut-on lire https://www.klo.fr/, dont le magazine https://www.lsa-conso.fr/ou-sont-les-magasins-de-klo-le-specialiste-du-destockage-de-produit-de-marque,387558 se fait l’écho sur son propre site.

Pour l’essentiel, cependant, KLO commercialise de l’alimentaire. Dans certains magasins – dont la surface grimpe parfois jusqu’à près de 2 000 m² -,  la nourriture peut occuper une bonne moitié de l’espace. Du reste, l’entreprise ne ment pas quand elle explique multiplier les offres à prix cassés : dans certains cas les décotes affichées sont tout de même de – 70% par rapport au produit de référence.

Où trouver un magasin KLO ?

KLO a installé un certain nombre…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...