Jeux de grattage : quel est ce tabac-presse où le jackpot a été remporté 3 fois ?

En moins de 3 ans, ce tabac-presse situé dans la Creuse a fait 3 heureux gagnants. Chacun a remporté 500 000 euros en y achetant un ticket de grattage.

En moins de 3 ans, ce tabac-presse situé dans la Creuse a fait 3 heureux gagnants. Chacun a remporté 500 000 euros en y achetant un ticket de grattage.

Incroyable mais vrai ! Le tabac-presse de Boussac, dans la Creuse, semble porter bonheur aux joueurs. Une “cliente régulière”, vient en effet de remporter 500 000 euros grâce au jeu de grattage X20. C’est la troisième fois, en moins de 3 ans, que le jackpot est décroché dans cet établissement, selon France Bleu. Deux autres personnes y ont remporté la même somme, au même jeu de grattage, en 2019 et 2020.

La nouvelle gagnante a-t-elle pris en compte ses statistiques avant d’acheter son ticket à gratter ? Elle a avoué à la gérante du commerce avoir eu un “pressentiment”. “Elle savait qu’il y avait déjà eu deux gros lots, elle pensait qu’il y en aurait sans doute un troisième et que ce serait pour elle”, indique la commerçante. Pourtant, à la découverte du gain, la surprise était belle et bien présente. “Elle m’a dit je crois que j’ai gagné une grosse somme”, poursuit la gérante du tabac-presse. Après vérification, le ticket était bien gagnant. La commerçante a alors prévenu la Française des jeux pour qu’elle contente l’heureuse gagnante.

FDJ : l’Isère, le département porte bonheur ?

En Isère, les jackpots s’accumulent. En plus des gagnants de ce bureau de tabac, deux joueurs…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...