Jean-Pierre Pernaut : bientôt une carrière politique ?

Invité de TPMP pour évoquer son nouveau magazine, Jean-Pierre Pernaut a laissé entendre qu’une possible reconversion en politique était envisageable au niveau régional ou national.

Invité de TPMP pour évoquer son nouveau magazine, Jean-Pierre Pernaut a laissé entendre qu’une possible reconversion en politique était envisageable au niveau régional ou national.

Jean-Pierre Pernaut entrera-t-il bientôt en campagne ? Venu présenter son magazine baptisé “Au coeur des régions”, Jean-Pierre Pernaut a expliqué ce lundi 31 août sur le plateau de TPMP qu’il souhaitait mettre en lumière les initiatives des français pour le terroir français, mais aussi s’interroger sur des grands thèmes de société à l’instar de l’écologie. Un engagement avec un magazine militant qui a poussé le chroniqueur Guillaume Genton à l’interroger sur une possible carrière en politique. “Pour l’instant non, mais pourquoi pas !“, a répondu à la surprise générale l’ancien présentateur emblématique du JT de 13 heures de TF1. “Tiens, c’est dans combien de temps, dans combien de mois ? C’est dans pas longtemps…”, a ajouté le journaliste de 71 ans.

“Pourquoi pas un jour ! Au niveau régional ou national”

La présidence pourquoi pas ? On n’a pas dit notre dernier mot !“, a même assuré Jean-Pierre Pernaut, en s’adressant au présentateur Cyril Hanouna. Des déclarations choc sur l’élection présidentielle qui ont surpris les chroniqueurs mais qui semblaient être avancées sur le ton de la dérision. Le journaliste a en effet assuré un peu plus tard qu’il plaisantait et que la politique était un “vrai métier” qu’on ne pouvait pas improviser. “Je rigole ! Parce que la politique c’est un métier. Président de la République c’est des responsabilités tellement énormes… Les rigolos qui y vont je ne…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...