Photos : à deux pas du château, visitez le Hyatt Regency Chantilly !

A quelques encablures du château de Chantilly, au détour d’une route, se niche le Hyatt Regency Chantilly. Cet élégant hameau qui abrite l’hôtel quatre étoiles jouit d’une situation exceptionnelle. A seulement 45 minutes de Paris et 20 minutes de l’aéroport Charles de Gaulle, en plein coeur de la forêt domaniale du Château de Chantilly, il offre un lieu idéal pour une pause détente le temps d’un week-end. 

211 chambres, 14 suites réparties dans huit bâtiments 

Ouvert depuis novembre 2018 aux groupes puis janvier 2019 pour les particuliers, le Hyatt Regency Chantilly a réaménagé des bâtiments du 18e siècle dont une ancienne laverie. 

La clientèle de l’hôtel peut profiter de 211 chambres et 14 suites, toutes équipées du même lit “King” (à partir de 200 euros la nuit, petit déjeuner inclus). Les professionnels et les fêtards ne sont pas en reste puisque l’hôtel propose également des salles de réunion et 10 salons aux espaces modulables, notamment pour les mariages, dont une très grande salle de 500 mètres carrés. 

Un marché gourmand, un restaurant gastronomique et un bar aux cocktails signature  

Le complexe hôtelier dispose également d’un bar et de deux restaurants. Le Craft est construit dans une ancienne usine de papier qui a gardé son style industriel où le chef propose son “étal du marché”, un buffet de produits frais de la région (à 18 euros au déjeuner, avec une boisson). Le lieu dispose aussi d’une terrasse très animée façon guinguette en été. 

Le second, le Nord, ouvert uniquement le soir, est l’accueillant restaurant gastronomique de l’hôtel où vous attend une cuisine puisant son inspiration et ses produits dans les Hauts-de-France (entre 25 et 30 euros pour un plat). 

Et si l’envie vous prend de vous lover dans un canapé moelleux pour y siroter un cocktail signature servi dans un verre XXL (à partager donc !), rendez-vous à l’élégant bar Le Condé. 

Un espace détente sur-mesure ! 

Ouvert depuis juin dernier, le Cottage Spa & Wellness du Hyatt Regency Chantilly propose un espace bien-être de 1200 mètres carrés pour se détendre dans un cadre élégant, épuré et baigné de lumière. Au programme : hammam, saunas (un sauna biologique à 40-60 degrés et un sauna traditionnel à 80 degrés), piscine intérieure et salon de relaxation (on vous recommande le rituel consistant à s’appliquer de la glace pilée sur le corps en sortant du hammam !). 

Le must ? Des soins sur-mesure dispensés par une équipe attentionnée. Les massages sont donc personnalisables selon vos préférences et le gommage est réalisé avec des produits locaux (sucre, sel ou blé et miel de tilleul de Chantilly). 

Informations et réservations sur le site du Hyatt Regency Chantilly.

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc etc...