Immobilier : dans quelles villes le neuf peut-il offrir de belles opportunités ?

Si généralement, les logements neufs coûtent 20 à 25% de plus que les autres, dans certaines communes, les prix se valent presque. Découvrez lesquelles.

Si généralement, les logements neufs coûtent 20 à 25% de plus que les autres, dans certaines communes, les prix se valent presque. Découvrez lesquelles.

Des prix très attractifs dans le neuf, est-ce vraiment possible ? “Habituellement, les appartements neufs coûtent 20 à 25% plus cher que les autres localement”, note Michel Lechenault, le responsable éditorial du site d’annonces immobilières SeLoger, dans les colonnes de Capital.

Pourtant, dans certaines villes comme Paris, Nantes ou Bordeaux, le prix des logements neufs s’avère très intéressant par rapport aux biens anciens. C’est ce que pointe une étude publiée par SeLoger en avril dernier.

Les résidences neuves construites par les promoteurs au sein de ces communes sont en effet proposées à des tarifs à peine plus chers que ceux des logements plus anciens. Ainsi, comme le stipule Michel Lechenault, “si le prix d’un logement neuf est proche du prix d’un logement ancien, cela devient une bonne affaire pour l’acheteur.” Nul besoin en effet de se préoccuper des finitions hasardeuses, des travaux à prévoir ou encore du plan de rénovation énergétique.

Logements neufs : réalisez de bonnes affaires dans les villes les plus chères

Les grandes métropoles offrent des biens neufs à des prix proches de l’ancien. A Paris par exemple, la…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...