Hedony fait une offre inédite pour le Black Friday !

Le vendredi 26 novembre prochain, c’est le Black Friday ! A cette occasion, Hedony fait une offre promotionnelle qui vous permettra de découvrir davantage son large catalogue dédié au divertissement.

Le vendredi 26 novembre prochain, c’est le Black Friday ! A cette occasion, Hedony fait une offre promotionnelle qui vous permettra de découvrir davantage son large catalogue dédié au divertissement.

Cette année, le Black Friday aura lieu le vendredi 26 novembre prochain. Pour l’occasion, https://www.hedony.fr/?utm_source=Article+Planet&utm_medium=Site&utm_campaign=BlackFriday21 se joint à la fête en proposant une offre promotionnelle inédite aux nouveaux abonnés. En effet, toutes les personnes qui s’incriront sur cette période bénéficieront d’une réduction tarifaire de 63% sur l’abonnement mensuel, et ce pendant un an. Ainsi, la formule coûtera 2,90 euros par mois au lieu de 7,90 euros !

Vivez l’expérience Hedony au bout des doigts

Lancé en juillet dernier, https://www.hedony.fr/?utm_source=Article+Planet&utm_medium=Site&utm_campaign=BlackFriday21 est un service possédant un large catalogue de contenus consacré au divertissement, consultable sur n’importe quel appareil (ordinateur, tablette et smartphone). 

Hedony dispose de formateurs, certifiés et reconnus dans leur métier, qui animent des cours en ligne (dessin, yoga, cuisine entre autres). Au-delà des ateliers, les abonnés ont la possibilité d’échanger et de poser toutes leurs questions directement avec les formateurs.

Chaque semaine, le service sélectionne également les meilleurs romans du moment à lire gratuitement et entièrement parmi plus de 35 000 ouvrages disponibles dans sa médiathèque. Quant aux amateurs de jeux, la plateforme permet de jouer sans limite à de nombreux jeux tels…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...