EuroMillions : un changement de dernière minute fait passer ce couple à côté du million

Un couple jouait les mêmes numéros à l’EuroMillions depuis un an. Alors qu’ils étaient sur le point de gagner le million, le destin en a décidé autrement…

Un couple jouait les mêmes numéros à l’EuroMillions depuis un an. Alors qu’ils étaient sur le point de gagner le million, le destin en a décidé autrement…

Vendredi 4 décembre 2020, 200 millions d’euros étaient en jeu à l’EuroMillions. Une première en France, mais aussi au Royaume-Uni où 175 millions de livres sterling étaient à gagner. Chantelle et Jacob, respectivement infirmière et plâtrier, forment un couple de joueurs très fidèles aux mêmes grilles. D’après The Sun, les deux tourtereaux ont choisi leurs numéros il y a un an : le 14, le 20, le 27, le 34, le 38 et les étoiles 2 et 11. Depuis, ils jouent toujours les mêmes numéros, sans faute. 

En espérant remporter le jackpot du 4 décembre, Chantelle a décidé de changer, exceptionnellement, les numéros de leur grille. La raison ? Ils s’étaient avérés perdants toute l’année. Seulement voilà : elle n’avait pas prévenu son partenaire avant de valider leur grille commune. Pire encore, tous leurs numéros habituels à l’exception de l’étoile numéro 2 sont sortis lors du tirage de l’EuroMillions…

Le couple passe à côté d’un million de livres sterling

En ne jouant pas leurs numéros habituels, le couple est passé à côté de plus d’un million de livres sterling. En effet, Chantelle et Jacob auraient dû partager 7,5 millions de livres sterling avec six autres gagnants européens. Finalement, leur ticket ne leur…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...