Euro de football : faut-il parier sur la France demain ?

Pour l’équipe de France, la compétition reprendra ce samedi 17 juin à Budapest. Les tricolores affronteront la Hongrie. À quoi faut-il s’attendre pour ce deuxième match de l’Euro 2021 ?

Pour l’équipe de France, la compétition reprendra ce samedi 17 juin à Budapest. Les tricolores affronteront la Hongrie. À quoi faut-il s’attendre pour ce deuxième match de l’Euro 2021 ?

Quatre jours aprèshttps://www.planet.fr/sport-euro-2021-les-bleus-flamboyants-simposent-1-0-face-a-lallemagne-malgre-larbitrage.2200348.29338.html?xtor=SEC-143, les coéquipiers d’Hugo Lloris seront de retour sur le terrain. Les Bleus devront cette fois ci venir à bout de la Hongrie. Vous voulez encourager notre équipe nationale ? Rendez vous à 15h ce samedi sur TF1. 

Pour les parieurs, il ne reste  plus beaucoup de temps pour faire son choix. L’issue de la rencontre ne fait pas vraiment de doute. La sélection hongroise, 37 ème au classement FIFA, pourrait avoir beaucoup de mal à rivaliser avec les champions du monde en titre. Sur https://www.netbet.fr/football/euro/euro-2020-groupe-f-fra-all-por/hongrie-france, la côte de la victoire de la Hongrie s’établit ainsi  à 11 contre 1,33 si vous misez sur les Bleus. 

France-Hongrie : Benzema va-t-il enfin marquer ?

Le onze hongrois pourra tout de même compter sur le soutien de ses supporters. Se tenant à la Puskas-Arena de Budapest, la rencontre se déroulera devant 68 000 spectateurs. Parmi eux, quelques 4500 supporters français tenteront de se faire entendre, selon https://www.ouest-france.fr/euro/euro-2021-france-allemagne-le-casse-tete-des-supporters-francais-pour-venir-a-munich-13ec97c4-cce4-11eb-a8da-e398395d2765. 

La victoire des Bleus ne faisant pas vraiment de doute, il est peut…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...