Electricité, gaz : tous les moyens de pression qu’ont les fournisseurs sur vous

Que se passe-t-il en cas de grief avec un fournisseur d’énergie ? Quels sont ses outils pour vous faire plier ? Récapitulatif des attaques auxquelles il faudra vous attendre.

Que se passe-t-il en cas de grief avec un fournisseur d’énergie ? Quels sont ses outils pour vous faire plier ? Récapitulatif des attaques auxquelles il faudra vous attendre.

https://www.planet.fr/conso-linky-ce-quil-faut-faire-tout-de-suite-si-vous-soupconnez-le-compteur-de-gonfler-votre-facture.2294188.1404.html?xtor=SEC-143 L’appareil qu’Enedis et ses entreprises partenaires s’échinent à faire installer chez la quasi-totalité des ménages du pays conquiert lentement mais sûrement l’Hexagone. En l’état actuel des choses, https://www.enedis.fr/le-compteur-linky-bientot-chez-vous, 35 millions de boîtiers ont d’ores et déjà été posés depuis le début de l’opération déploiement, entamée il y a six ans désormais. Il est aussi très critiqué… et présente un certain nombre de problèmes susceptibles à l’usage ; en témoignent les récits de nombreux clients déçus. Force est de constater cependant, que les fournisseurs ont peut-être moins de mal à s’y retrouver.

https://www.kelwatt.fr/guide/compteur/electricite/linky, les fournisseurs profitent d’avantages indéniables une fois le Linky installé : il leur est possible de facturer les clients sur la base de leur consommation réelle de ces derniers. Ils ne dépendent plus de son auto-relevé ou de celui réalisé annuellement par leurs équipes. Ils peuvent aussi proposer un certain nombre de nouvelles offres, souvent plus personnalisées ; ainsi que des outils de suivi ainsi que de…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...