Douche : faut-il la prendre le matin ou le soir ?

Se doucher le matin pour commencer sa journée du bon pied ou se laver le soir pour se coucher frais et propre ? Telle est la question ! Voici la bonne manière de procéder selon des experts.

Se doucher le matin pour commencer sa journée du bon pied ou se laver le soir pour se coucher frais et propre ? Telle est la question ! Voici la bonne manière de procéder selon des experts.

Débat stérile ou véritable question scientifique ? Dans la salle de bain, il y a deux types de personnes : celles qui préfèrent se laver le matin pour bien commencer la journée, et celles qui attendent le soir pour se glisser tout propre dans leurs https://www.planet.fr/lifestyle-hiver-les-3-meilleures-astuces-pour-rechauffer-vos-draps.2137653.764636.html?xtor=SEC-143. Si vous pensiez que cela n’était qu’une simple question de préférence : détrompez-vous ! La science a bel et bien une réponse à vous apporter… Et celle-ci est : le soir ! D’après les informations de https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/hygiene-vaut-il-mieux-prendre-sa-douche-le-matin-ou-le-soir-011021-198436?utm_source=upday&utm_medium=referral, prendre sa douche en fin de journée vous permet de débarrasser votre peau des impuretés qui se sont accumulées sur votre peau et peuvent nuire au microbiote cutané, qui vous protège des mauvaises bactéries.

La https://www.planet.fr/lifestyle-5-astuces-pour-ne-pas-avoir-froid-la-nuit.2321179.764636.html?xtor=SEC-143, pendant que vous dormez, votre peau se renouvelle : il est donc préférable d’avoir une peau bien propre avant de plonger dans les bras de Morphée. Si vous avez peur de transpirer en dormant, rassurez-vous : ce phénomène est bien moins fréquent que l’on ne croit, et, quand bien même, il n’est pas dangereux : “Au pire, tout ce que l’on aura sur la peau trouvera…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...