Distributeur de billets : ce qui va changer dès le 1er novembre

Vous parcourez parfois des kilomètres pour retirer de l’argent ? Cela pourrait changer “dès le mois de novembre prochain”. Le retrait d’espèces pourra s’effectuer chez un buraliste. Ce que l’on sait.

Vous parcourez parfois des kilomètres pour retirer de l’argent ? Cela pourrait changer “dès le mois de novembre prochain”. Le retrait d’espèces pourra s’effectuer chez un buraliste. Ce que l’on sait.

Bonne nouvelle pour les Français encore attachés à l’argent liquide. Alors que le nombre de https://www.planet.fr/argent-distributeurs-de-billets-leur-disparition-se-poursuit-en-france.2230341.1399.html?xtor=SEC-143 (DAB) ne cessent de diminuer, “dès le mois de novembre prochain”, une vingtaine de machines seront mis en service chez les buralistes. Via un https://www.buralistes.fr/system/files/inline-files/2021_Loomis-Buralistes.pdf publié le 20 octobre 2021, la Confédération des buralistes et Loomis, filiale du groupe suédois Securitas spécialisée dans le transport de fonds ont aussi annoncé que les 24 000 débitants de tabac du territoire pourront, s’ils le souhaitent, accueillir ce nouveau service.

Pour Philippe Coy, président de la Confédération des buralistes, “le https://www.planet.fr/banque-distributeurs-de-billets-ce-gros-changement-qui-va-rendre-plus-difficile-vos-retraits-despeces.2320700.687347.html?xtor=SEC-143 fait partie des services indispensables, que le réseau peut porter en s’appuyant sur ses valeurs de lien social et de proximité au quotidien”. Les buralistes offrent en effet un maillage unique avec une très grande disponibilité, puisqu’ils sont ouverts en moyenne 12 heures par jour, 6 jours sur 7, pointent la Confédération des buralistes et Loomis.

Distributeurs de billets : vers une transformation de la profession des buralistes

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...