Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi son mari a-t-il été convoqué par la gendarmerie ?

L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar se poursuit dans le Tarn. Son mari a été convoqué par la gendarmerie dans le cadre des recherches en cours.

L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar se poursuit dans le Tarn. Son mari a été convoqué par la gendarmerie dans le cadre des recherches en cours.

Trois semaines et toujours aucune trace de Delphine Jubillar. L’infirmière de 33 ans, née Aussaguel, a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre après avoir quitté seule son domicile en emportant uniquement son téléphone portable. De nombreux gendarmes sont depuis mobilisés pour comprendre ce qui lui est arrivé et surtout pour la retrouver. Des recherches ont été menées à Cagnac-les-Mines (Tarn) et aux alentours, notamment dans les forêts et nombreux points d’eau qui jouxtent la commune.

Disparue du Tarn : son mari participe “aux opérations en cours”

Selon les informations de France Bleu, de nouvelles recherches, qualifiées “d’intenses”, ont été effectuées au domicile du couple mercredi 7 janvier. Des membres de la gendarmerie de Pontoise ont sondé les murs et les dalles de la maison avec un robot, alors que le bâtiment est toujours sous scellés. La maison du couple, dont les travaux ne sont pas terminés, a déjà été perquisitionnée au début de l’enquête. Cette fois-ci, les forces de l’ordre ont également convoqué…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...