Disparition de Céline Vervaele : “Partir de cette manière, ce n’est pas du tout son genre”, confie sa mère

Céline Vervaele, 28 ans, s’est complètement volatilisée le 13 mars dernier. Amour, séparation, caractère… Sa mère, Sylvie, se confie sur la vie de sa fille disparue.

Céline Vervaele, 28 ans, s’est complètement volatilisée le 13 mars dernier. Amour, séparation, caractère… Sa mère, Sylvie, se confie sur la vie de sa fille disparue.

Le mystère continue de placer sur la disparition de Céline Vervaele. Âgée de 28 ans, cette femme de Rennes (Ille-et-Vialine) s’est complètement volatilisée le 13 mars 2021. Sa mère, Sylvie, ignore comment et pourquoi sa fille a disparu dans de si mystérieuses circonstances. Interrogée par Actu Rennes, cette mère de famille met tout en oeuvre pour que son enfant ne tombe pas dans l’oubli et pour que l’enquête se poursuive. “Il faut continuer à maintenir la pression, que le visage de Céline soit diffusé dans les médias et sur les réseaux sociaux”, a-t-elle confié dans les colonnes du média.  Cette maman espère également que les enquêteurs “continuent à consacrer du temps et de l’énergie à retrouver Céline“. 

Malheureusement, l’enquête semble au point mort. Les forces de l’ordre disposent, à notre connaissance, de très peu d’informations concernant cette disparition. La mère de Céline et son avocat n’ont toujours pas eu accès au dossier. “Je suis en contact de temps en temps avec les policiers, mais ils n’ont rien de nouveau à me communiquer. Ils ont simplement précisé que les investigations se poursuivaient”, …

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...