Delphine Jubillar : auditions, recherches… Où en sont les enquêteurs ?

Six semaines après la disparition de Delphine Jubillar, les enquêteurs poursuivent leurs recherches autour de Cagnac-les-Mines. Ce que l’on sait.

Six semaines après la disparition de Delphine Jubillar, les enquêteurs poursuivent leurs recherches autour de Cagnac-les-Mines. Ce que l’on sait.

Après le choc, l’attente. Delphine Jubillar a disparu il y a six semaines, après avoir quitté son domicile de Cagnac-les-Mines (Tarn), supposément dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre. Partie avec son téléphone portable et sa doudoune mais sans ses papiers d’identité, la jeune femme a laissé derrière elle son mari – avec lequel elle était en procédure de divorce – et ses deux enfants en bas âge. Est-elle partie volontairement, seulement une semaine avant Noël ? Les enquêteurs semblent de moins en moins y croire, à mesure que les jours passent…

Affaire Jubillar : la discrétion des enquêteurs

En cette dernière semaine de janvier, les fouilles se poursuivent autour du village de Cagnac-les-Mines, à en croire deux habitants cités par France Bleu. Auprès de la radio locale, ils expliquent que les gendarmes “étaient encore ici il y a deux jours” et qu’”ils étaient une vingtaine à fouiller ce petit talus qui n’appartient à personne”. Des plongeurs continueraient également à sonder les cours d’eau des environs, dans un rayon allant jusqu’à 20 kilomètres autour du village.

C’est donc l’attente qui prime désormais dans…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...