Comment bloquer un numéro sur son téléphone fixe ?

Les appels intempestifs gâchent votre journée et vous vous sentez impuissant ? Plusieurs moyens existent pour les bloquer définitivement. De quoi vous changer la vie.

Les appels intempestifs gâchent votre journée et vous vous sentez impuissant ? Plusieurs moyens existent pour les bloquer définitivement. De quoi vous changer la vie.

Ils appellent toujours à la même heure. Du matin au soir, vous êtes dérangé au milieu de votre déjeuner ou de votre diner en famille. Lorsque vous décrochez, une voix lointaine vous propose de vous vendre des fenêtres, de changer de mutuelle ou alors vous n’avez simplement personne au bout du fil. Vous avez beau être malpoli, répéter 40 fois que vous n’êtes pas intéressé ou vous énerver… Le même numéro rappellera inlassablement dès le lendemain. Vous en avez plus qu’assez de ces coups de fil intempestifs ? Il existe plusieurs solutions pour bloquer ces numéros sur votre téléphone fixe.

Appels intempestifs : comment y mettre fin ?

Prenez votre téléphone et rendez vous dans le menu de votre appareil. Si ce dernier est récent, vous pouvez avoir un onglet vous permettant de bloquer un ou plusieurs numéros et il vous suffit de le taper en entier pour que les prochains appels soient directement rejetés. Si plusieurs numéros vous appellent régulièrement, regardez bien les six premiers chiffres car ce sont souvent les mêmes. Vous pouvez dans ces cas-là bloquer tous les numéros commençant par les mêmes chiffres, par exemple 097684 et être tranquille pour un bon bout de temps…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...