Canicule : où trouver un ventilateur à moindre coût ?

La première vague de chaleur est attendue cette semaine. Etes-vous bien équipés ? Si ce n’est pas le cas, voici quelques bons plans.

La première vague de chaleur est attendue cette semaine. Etes-vous bien équipés ? Si ce n’est pas le cas, voici quelques bons plans.

Les prochains mois seront probablement très chauds, selon Météo France. Les températures vont d’ailleurs être élevées cette semaine, pour atteindre plus de 30 degrés ! Si vous n’en possédez pas encore où que votre équipement est abîmé, il est alors temps de racheter un ventilateur. Disponibles en plusieurs formats (de table, de sol, sur pied ou en colonne), des milliers de références sont proposées et leurs fonctionnalités sont variées (vitesses, options…). Anticiper pourrait vous éviter les hausses de prix et les ruptures de stock. Les enseignes en ligne Cdiscount et Amazon proposent des modèles parmi les plus vendus sur le marché à des prix intéressants.

Ventilateur : les bons plans d’Amazon et Cdiscount

Le ventilateur colonne Honeywell QuietSet vendu 84,50 euros au lieu de 104,99 euros, est le plus plébiscité du site. Livré avec une télécommande, il offre huit niveaux de puissance, une minuterie permettant de programmer le ventilateur pendant, 1,2,4 ou 8 heures et une oscillation à 80…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...