Bracelet électronique, horaires de sortie, manoir à Giverny… La nouvelle vie des Balkany

Patrick et Isabelle Balkany vont devoir rester chez eux dans les prochains mois. Placés sous bracelet électronique, ils ont des règles strictes à respecter.

Patrick et Isabelle Balkany vont devoir rester chez eux dans les prochains mois. Placés sous bracelet électronique, ils ont des règles strictes à respecter.

Pas de prison, mais une peine à la maison. Patrick et Isabelle Balkany ont été placés sous bracelet électronique mercredi 10 mars, rapporte Le Parisien. Condamnés à trois ans de prison ferme pour fraude fiscale, ils vont purger cette détention à domicile dans leur demeure de Giverny (Eure), en Normandie. Cette décision n’est pas une surprise puisqu’elle avait été rendue publique par le juge d’application des peines d’Evreux le 18 février.

Patrick et Isabelle Balkany : quand peuvent-ils sortir de chez eux ?

Leurs bracelets électroniques fraîchement posés à leur cheville, les époux Balkany doivent désormais respecter des règles strictes et précises dans leur vie de tous les jours. Selon le quotidien francilien, Patrick et Isabelle Balkany sont désormais libres de leurs mouvements entre 8 heures du matin et 12 heures en semaine, mais seulement l’après-midi le samedi et le dimanche. Le couple ne serait pas vraiment charmé par ces plages horaires, qui les empêcheraient de se rendre au marché de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) le dimanche matin.

S’ils s’engagent donc à vivre à Giverny, Patrick et Isabelle Balkany restent libres de…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...