Black Friday : les heures à éviter pour vos achats

Le Black Friday, c’est maintenant ! Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il faut se jeter sur toutes les offres. Certains horaires sont plus propices aux emplettes que d’autres !

Le Black Friday, c’est maintenant ! Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il faut se jeter sur toutes les offres. Certains horaires sont plus propices aux emplettes que d’autres !

Ça y est, c’est le Jour J. Ce 26 novembre 2021 marque le grand démarrage de la nouvelle édition du vendredi noir, https://www.planet.fr/conso-black-friday-cyber-monday-les-3-dates-a-retenir-en-novembre.2366510.1404.html?xtor=SEC-143, une opération commerciale en provenance des Etats-Unis d’Amérique. Les pères et les mères Noël l’attendaient d’ailleurs avec impatience pour acquérir quelques-uns des présents qui se retrouveront, à terme, au pied du sapin. Le budget des Français en la matière est certes en hausse, mais il serait sot de ne pas chercher à faire quelques économies.

Malheureusement, ce n’est pas parce que toutes les promotions apparaissent alléchantes qu’il faut se jeter sur l’occasion. Certaines peuvent, c’est un fait, cacher de mauvaises affaires. Le plus performant, pour ne pas se faire surprendre, consiste à comparer les prix avant et pendant le Black Friday, observe https://www.ladepeche.fr/2021/11/24/black-friday-cinq-conseils-pour-eviter-les-fausses-bonnes-affaires-9948539.php sur son site. En outre, se montrer patient s’avère régulièrement payant. Il faut également faire preuve d’une grande vigilance pour éviter les contrefaçons… Et choisir le bon horaire !

Black Friday : quelles sont les heures à éviter pour les achats ?

En effet, comme chaque année, il vaut mieux s’organiser pour acheter au meilleur moment si l’on veut profiter autant…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...