Benjamin Griveaux : comment s’est terminée sa relation avec Alexandra de Taddeo ?

Lors de son audition, Benjamin Griveaux a reconnu être l’auteur des vidéos intimes envoyées à Alexandra de Taddeo. Il a donné des détails sur leurs échanges.

Lors de son audition, Benjamin Griveaux a reconnu être l’auteur des vidéos intimes envoyées à Alexandra de Taddeo. Il a donné des détails sur leurs échanges.

Benjamin Griveaux a retiré sa candidature aux élections municipales le 14 février dernier après la diffusion sur Internet de vidéos intimes qui lui sont attribuées. Ces images ont été envoyées à Alexandra de Taddeo, une étudiante de 29 ans avec laquelle l’ancien porte-parole du gouvernement a entretenu une relation par messages au printemps 2018. Une histoire qui a refait surface un an et demi plus tard avec le “projet” de l’activiste russe Piotr Pavlenski, compagnon d’Alexandra de Taddeo. Le couple a été mis en examen pour “atteinte à l’intimité de la vie privée” et “diffusion sans l’accord de la personne d’un enregistrement portant sur des paroles ou images à caractère sexuel et obtenues sans son consentement ou par elle-même.”

Vidéos intimes : qui a mis fin à leur relation ?

Alexandra de Taddeo et Benjamin Griveaux ont débuté leurs échanges au printemps 2018, comme l’a expliqué la jeune femme lors de sa garde à vue. Elle aurait été à l’initiative de cette rencontre, par le biais d’Instagram, afin d’obtenir une interview de l’homme politique. Interrogé par…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...