Autoroute et coronavirus : les mesures sanitaires à respecter

Les vacances d’été sont arrivées. Découvrez les mesures sanitaires prises pour voyager sur l’autoroute en toute sécurité.

Les vacances d’été sont arrivées. Découvrez les mesures sanitaires prises pour voyager sur l’autoroute en toute sécurité.

Le mois de juillet est arrivé et les vacances d’été peuvent enfin débuter. Valises, locations et trajets : les préparatifs s’annoncent plus compliqués que les précédentes années. En effet, pandémie mondiale oblige, de plus nombreuses précautions sont de rigueur. Le coronavirus, lui, ne prend pas de vacances…  Désinfecter son appartement de vacances ou avoir des masques et du gel hydroalcoolique sur soi font partie des gestes à adopter. Toutefois, c’est dès que vous avez posé les pieds dans votre voiture qu’il faut faire attention ! Pour assurer la sécurité de toutes et tous, les aires d’autoroute ont dû appliquer des consignes strictes. Celles-ci changent d’une zone à une autre, mais, globalement, le principe est le même : éviter la propagation du virus Covid-19 et passer des vacances en toute sérénité.

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...