Assurance-vie : ce que vous font vraiment perdre vos frais

L’assurance-vie ne rapporte pas qu’aux épargnants. Chaque contrat s’avère aussi très rentable pour les ingénieurs financiers qui sont chargés de leur gestion. Mais combien vous coûtent-ils, au juste ?

L’assurance-vie ne rapporte pas qu’aux épargnants. Chaque contrat s’avère aussi très rentable pour les ingénieurs financiers qui sont chargés de leur gestion. Mais combien vous coûtent-ils, au juste ?

Combien pouvez-vous espérer gagner grâce à https://www.planet.fr/assurance-vie-assurance-vie-ces-avantages-qui-vous-permettent-dobtenir-un-meilleur-rendement.2169069.687335.html?xtor=SEC-143 ? Il s’agit, rappelons-le, du placement préféré des Françaises et des Français. Ou, à tout le moins, de l’un des produits d’épargne qui séduit le plus en Hexagone. Or, d’après les experts du magazine spécialisé https://www.lerevenu.com/placements/assurance-vie/assurance-vie-les-previsions-de-rendement-2021-du-revenu, quelques importantes – et potentiellement inquiétantes – nouvelles pourraient attendre les investisseurs en herbe : le fonds en euro pourrait rapporter 1,1% en moyenne cette année, ce qui reste moins important que l’inflation aujourd’hui estimée à 2,2%, informe https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20211015-france-l-inflation-acc%C3%A9l%C3%A8re-un-peu-plus-qu-estim%C3%A9-%C3%A0-2-2-sur-un-an-en-septembre. Cependant, certains contrats pourraient peut-être l’excéder, affirme le mensuel, qui annonce des taux en progression de 3% à 5% pour certains contrats primés, souscrit par des “profils prudents et équilibrés”. Tout cela dépend, bien évidemment, de potentielles corrections boursières susceptibles de survenir d’ici la fin de l’année.

Assurance-vie : combien vous font perdre les frais auxquels votre contrat est soumis ?

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...