Arnaque au supermarché : “Je n’aurais pas dû taper mon code”

Les supermarchés sont-ils encore sûrs ? Une octogénaire habitant près de Perpignan raconte la mésaventure qui aurait pu lui coûter cher.

Les supermarchés sont-ils encore sûrs ? Une octogénaire habitant près de Perpignan raconte la mésaventure qui aurait pu lui coûter cher.

Ils sont prêts à tout pour vous dépouiller. Tant et si bien que les escrocs n’hésitent plus à vous attaquer directement dans l’enceinte des supermarchés ! C’est peu ou prou ce qui est arrivé à une octogénaire en mars dernier, indique Pleine Vie. La vieille femme, qui habite en bordure de Perpignan, a été victime d’une tentative d’escroquerie alors qu’elle allait faire ses courses.

Une fois arrivée au moment de régler, elle décide de le faire par chèque, ignorant qu’elle et son compagnon ont d’ores et déjà été repéré par un groupe d’arnaqueurs. Le paiement se déroule sans anicroche et les deux retraités s’en vont alors pour rentrer chez eux. C’est à ce moment-là que les malandrins vont s’en prendre à eux, raconte-t-elle dans les colonnes du journal local L’Indépendant.

Arnaque au supermarché : la fourbe tactique des escrocs

“Nous partons, et alors que nous sommes sur la pénétrante pour rentrer chez nous, on s’aperçoit qu’une Megane nous suit en faisant des appels de phare et en donnant des coups de klaxon. Mon mari dit…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...