À quoi ressemble la journée d’un milliardaire ?

Que font les puissants de ce monde pendant les 24 heures que dure une journée ? Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, a donné la réponse.

Que font les puissants de ce monde pendant les 24 heures que dure une journée ? Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, a donné la réponse.

Mark Zuckerberg est une des personnes les plus riches du monde. Avec une fortune estimée à plus de 77 milliards de dollars, quelle vie le patron de Facebook mène-t-il ? Business Insider a tenté de répondre à cette question et a segmenté l’ensemble de sa journée, de son réveil à son coucher. La première chose à savoir est que Mark Zuckerberg n’est pas un lève-tôt puisqu’il émerge du sommeil à huit heures du matin. Son premier réflexe ? Regarder Facebook, Messenger et WhatsApp, avant même d’avoir mis ses lentilles, a-t-il précisé lors d’un question/réponse diffusé sur Facebook. Avant de se mettre réellement au travail, Mark Zuckerberg fait du sport, soit un footing soit de l’exercice, car “c’est un bon moyen de commencer la journée”, explique-t-il, cité par Business Insider.

Il n’a pas le temps pour les décisions “futiles”

Comme il n’a pas le temps pour les décisions “futiles”, Mark Zuckerberg n’a pas de repas réfléchis à l’avance et se contente de grignoter ce dont il a envie tout au long de la journée. Même chose pour le choix de ses vêtements. Alors que de nombreux dirigeants mettent un point d’honneur à porter des vêtements de créateurs, le fondateur de Facebook a toujours le même uniforme : un jean, un t-shirt gris et une paire de baskets. En 2014, il expliquait : “Je…

Lire la suite sur Planet

Ne ratez plus rien !Soyez le premier à être informé des dernières actus du web
  • Les dernières actualités politiques et sociales
  • Les bons plans et meilleurs conseils
  • Etc ...